Inscription Belgian Barbie Jeep Race

CREATE YOUR TEAM – CREATE YOUR BARBIE JEEP

Créer votre équipe ou inscrivez vous seul pour le Belgian Barbie JEEP RACE 2022

Nous avons voulu innover cette année en important un concept Made in USA de Barbie Jeep Race. Le concept est simple, vraiment et très amusant pour les cascadeurs fous que nous sommes au plus profond de nous.

Depuis environ 2010 aux States, les concurrents qui sont généralement des hommes costauds, dévalent volontairement des collines rocheuses, des ravins et des flancs de montagne dans des jouets à roulettes pour petites filles. le but est d’atteindre le bas d’une piste de descente le plus rapidement sans s’anéantir complètement!

Pendant ce temps, ces véhicules de compétition ultralégers et bon marché sont de plus en plus modifiés avec des empattements plus longs, des pneumatiques et de meilleurs sièges. Pourtant, à la base, elles restent des jeeps Barbie fabriquées par Mattel.

« Faire la course avec ces jouets transformés en véhicules de course est une course folle », déclare Matt Myrick, jusqu’à présent le champion des Extreme Barbie Jeep Races le plus victorieux, avec trois victoires au championnat. « Les bleus sont temporaires. La première place est pour toujours. »

Êtes-vous un homme pour affronter la prochaine Extreme Barbie Jeep Race ?

Quel est le principe?

Prenez un véhicule à roues motrices d’enfant, cassez le pignon d’entraînement, rejoignez nous sur une colline escarpée et accrochez-vous bien pour dévaler la pente en essayant d’être le plus rapide.

Ce n’est pas confirmé, mais on soupçonne que quelques petites filles au cœur brisé sont peut-être encore à la recherche de leurs jouets ornés de fleurs roses et violets

INSCRIPTION

Pour participer à cette activité, vous devez avoir votre propre Barbie Jeep Race (ou toute autre marque de jouet), votre équipement de sécurité ; casque (obligatoire), genouillère, coudière (recommandé).

Il semble que Extreme Barbie Jeep Racing, qui a été présenté sur ESPN, croyez-le ou non, est originaire du Morris Mountain ORV Park à Heflin, en Alabama. On ne sait pas si l’alcool était impliqué ou si quelqu’un avait perdu un pari. Mais depuis 2010, l’événement annuel est parrainé par Busted Knuckle Film, une société de vêtements et de vidéos de sports mécaniques extrêmes basée à Jasper, et des compétitions identiques ont fait leur apparition dans quelques autres endroits. Nous voulons démontrer qu’en Belgique, nous aussi, petits belges, nous pouvons être aussi fous qu’aux States

%d blogueurs aiment cette page :