REGLEMENT GENERAL

REGLEMENT GENERAL 

Règlement Belgian Jeeper’s Day 2021

– Respecter les autres inscrits et un coup de main ne coûte rien.

– Respecter les consignes des membres organisateurs (en noir).

– Respecter les chemins, les villageois ainsi que le code de la route lors des road-book.

– Respecter les panneaux sur le domaine du château.

Infos utiles :

– Sur les chemins d’accès aux divers bivouacs et au niveau du parking 5 km/h maximum…

– Pas de car-wash excessif… il n’est pas utile de laver sa JEEP 5 fois sur le week-end…

Payements / inscription / annulation

Seul l’entièreté du payement fait office de réservation définitive. Pour valider entièrement votre inscription, la décharge doit nous être retournée via mail complétée et signée, 2 semaines avant la date de l’événement. 

NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT D’ANNULATION de l’événement 15 jours avant celui-ci, si le nombre de véhicule (70) n’est pas atteint ou si les mesures COVID ne sont pas assouplies pour le bon déroulement de l’évènement. Les payements effectués avant la décision d’annulation vous seront entièrement remboursés. 

Vous pouvez annuler votre participation endéans les 15 JOURS précédent la manifestation. Au-delà de cette date et jusqu’au 5 derniers jours précédent la manifestation un montant de 35 % ainsi que le montant des T-shirt commandés en plus, ne vous sera alors plus remboursable sans justificatif médical.

En cas d’annulation dans les 4 jours ou le jour même de la manifestation, aucun remboursement ne pourra être effectué sans justificatif médical.

T-shirt

Si vous avez annuler votre participation au-delà des 15 JOURS précédent la manifestation, les T-shirt que vous aurez payés vous seront envoyés par la poste.

Repas

La consommation d’alcool, de médicaments ou de stupéfiants de n’importe quelle nature est strictement interdite tout au long de la manifestation. Les repas sont généralement fournis avec la prestation. Le prestataire décline toute responsabilité envers les participants en cas d’allergie.

Bivouac

Nous vous attendons dès le vendredi 11/09/2019 à partir de 16h00 pour vous installer sur le bivouac.

La consommation d’alcool, de boissons, de repas sont uniquement autorisé dans les Zones de Bivouac. LE FEU AU SOL EST STRICTEMENT INTERDIT, ceux-ci sont tolérés s’il sont effectués un fût en fer ou autre mais pas directement posé au sol (briques ou pieds en métal). Le prestataire se dégage de toute responsabilité en cas d’incendie et en imputera la responsabilité directement à la personne délictueuse.

Respecter les installations du château et des bivouacs (wc – douches – etc )

– Veuillez prendre 1 ou plusieurs sacs poubelle ! A déposer le dimanche près du château.

– Prévoyer votre rouleau de papier wc.

-Tous les bivouacs seront fermés (chaînes + cadenas à code) dès 23h00 et ouvert à 7h00, un espace « parking » sera prévu à l’entrée des bivouacs. La circulation, sur les bivouacs et sur le terrain, en véhicule sera interdite entre 23h00 et 7h00.

-La musique sur les bivouacs sera à réduire fortement après minuit sur tous les bivouacs

-Le port de la ceinture de sécurité sera vérifié durant tout le week-end par l’organisation.

-Les chiens doivent être tenus en laisse durant tout le week-end y compris sur les bivouacs.

%d blogueurs aiment cette page :